Ce mardi 26 avril a eu lieu le repas partage organisé sur l’école au profit d’Objectif Madagascar.

Nous avons été très contents d’y avoir participé pour plusieurs raisons. D’une part, nous avons dégusté, au grand air, sous un beau soleil, un délicieux sandwich réalisé par notre talentueux cuisinier, Mr Sébastien. D’autre part, nous avons joué sur l’aire de jeux et aussi à cache cache dans le parc. (cf. vidéo ci-dessous) Enfin, nous avons réalisé une bonne action en aidant les élèves infirmières à financer leur projet de travailler dans les hôpitaux de Madagascar lors de leur long stage à la fin de l’année 2022.

Si vous êtes curieux et souhaitez en apprendre plus sur « Objectif Madagascar », n’hésitez pas à leur rendre une petite visite lors de la porte-ouverte de l’école ce samedi 30 avril.