Pour inscrire votre enfant

inscription école st amand Bailleul

Prenez contact avec l'école

Pour inscrire votre enfant, vous devez contacter l’école afin de fixer un rendez-vous avec Monsieur Vincent VANHEIREWEGHE, directeur de l’école.

Lors de cette rencontre il vous présentera le projet d’école, vous expliquera le fonctionnement de l’établissement et vous fera visiter les locaux. Vous apporterez le carnet de santé de l’enfant ainsi que le livret de famille (ainsi que le dossier d’inscription si vous l’avez déjà téléchargé)
L’école organisera une journée portes-ouvertes pour les nouveaux élèves et leurs parents.
Au programme : visite de l’école, rencontre avec les enseignantes et des parents d’élèves.

Téléchargez le dossier d'inscription

Votre enfant sera définitivement inscrit sur les listes de classe lorsque vous aurez rendu l’ensemble des papiers le concernant.

Vous pouvez télécharger ces différents documents en cliquant sur les liens ci-dessous.

Pour prendre contact

Ecole Saint Amand