Les Multifun ont la capacité à comprendre les intentions, les motivations, les émotions d’autrui et à entrer en relation avec les autres, à se faire facilement des amis, à travailler en groupe.

Voici quelques grands moments de l’année qui nous ont permis d’utiliser notre potentiel Multifun :

LA FETE DE LA RENTREE

En septembre, nous nous étions tous réunis dans la cour pour nous retrouver, présenter les nouveaux élèves et enseignants et aussi fêter la rentrée scolaire en chanson. Un grand moment !

LE CARNAVAL DE L’ECOLE

En février, nous avons bien apprécié faire la fête tous ensemble à l’occasion du carnaval de l’école.
Quel bon après-midi !

UN SPECTACLE POUR L’EHPAD

Nous sommes allés à la rencontre des personnes âgées pour leur offrir un moment de détente. Nous leur avons présenté la danse que nous avions préparée pour la fête d’école. Quel bonheur de les voir sourire et applaudir !

LES FETES D’ANNIVERSAIRE

Avant les vacances, nous organisons un goûter pour fêter les anniversaires des enfants nés pendant la période.
Pour l’occasion, les enfants confectionnent de délicieux gâteaux que nous dégustons ensuite.
Nous avons pu ainsi déjà savourer les gâteaux au yaourt, les gaufres de grand-mère, les fondants au chocolat, les cakes à la banane et aux pépites de chocolat…
C’est un moment de partage que nous aimons beaucoup.

LES JEUX COLLECTIFS

Chaque matin, lors de nos activités par atelier, il y a un atelier dirigé dans lequel nous utilisons un jeu de société. Nous apprenons tout en nous amusant ! Un moment de partage en petits groupes que nous apprécions beaucoup !