Durant la 4ème période, les CM de notre école ont eu la chance de participer à deux rencontres organisées par le Collège Immaculée Conception.

Le 6 avril 2018, les enfants ont assisté au Spectacle des Talents : tous les collégiens volontaires pouvaient préparer un numéro et se produire sur scène… Bravo aux artistes ! Quelles performances ! Les CM en ont eu plein les yeux !

Le 17 avril 2018, nouvel échange… sportif cette fois-ci ! Les 3èmes encadraient des ateliers pour tous les CM des écoles environnantes, ainsi que pour les 6èmes. Escalade, foot, course d’orientation, badminton, lancer de vortex, atelier cirque, tennis de table, relais, freesbees… Chacun y trouvait son compte ! Quelle belle journée ensoleillée !

Un grand merci à Mme Marcant, Mme Dennequin et à l’ensemble des professeurs pour ces superbes organisations ! Vivement notre prochaine rencontre !

Les CM1 CM2