INSCRIPTIONS ET REINSCRIPTIONS

POUR LA RENTREE DE SEPTEMBRE 2017

Madame, Monsieur,

Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2017 sont ouvertes.

Il est important pour notre école d’établir, dès maintenant, en vue de la prochaine année scolaire, des prévisions d’effectifs aussi précises que possible.

Nous pourrons ainsi préparer la rentrée de façon plus efficace, tant sur le plan de l’organisation matérielle que sur celui des orientations pédagogiques.

Pour les familles ayant déjà un enfant inscrit à l’école, il vous suffit de compléter la circulaire qui vous a été communiquée par l’intermédiaire de votre enfant.

Pour les nouvelles familles qui souhaitent inscrire un élève pour la rentrée prochaine, il est nécessaire de prendre contact avec la direction afin de fixer un rendez vous qui vous permettra de découvrir le projet éducatif de l’école et de retirer le dossier d’inscription.

Contact : Mr Vincent Vanheireweghe : tel : 03 28 49 15 26.