Les élèves de CP pourraient tous participer à la célèbre épreuve d’orientation de l’émission Koh Lanta…

Après deux séances de course d’orientation au mois de juin au parc Grübe, se servir d’un plan n’est plus un obstacle insurmontable pour eux. Les participants répartis par groupe retrouvent, avec une facilité déconcertante, les balises.

Les accompagnants ont été géniaux et ont réussi à suivre la course effrénée de chaque groupe à travers les sous-bois. Une sacrée performance sous la température montante de ces deux matinées !

Merci à eux et bravo à tous pour votre esprit sportif !

Avant le départ de chaque course, les élèves écoutent attentivement les conseils et consignes des organisateurs. C’est une étape très importante qui nous évite de perdre du temps durant l’épreuve.