Lors de la 4ème semaine d’école à distance, les élèves de CP avaient étudié, en lecture, la recette d’une tarte au chocolat. A la suite de cette activité, leur maîtresse leur avait lancé un défi : réaliser la tarte avec une décoration originale et lui envoyer en photo avant la fin du week end de Pâques.
Ce défi fut relevé par de nombreux élèves. Voici un aperçu des jolies réalisations de tous les petits gourmands.

Tout d’abord, vous trouverez des photos des différentes étapes de la recette lors de la préparation de la tarte.

Puis, vous découvrirez des photos des réalisations gourmandes envoyées à leur maîtresse pour la tenter…

Enfin, la dégustation de tarte s’est accompagnée également d’une chasse aux oeufs. Même en période de confinement, le lapin de Pâques a assuré sa mission. Bravo à lui !