Le mardi 5 avril était une date très attendue pour notre classe, celle de la fête des 100 jours. Et oui…Vous avez bien compris… 100 fois que nous venions dans la classe de CP. Incroyable !

Et pour fêter ce jour mémorable, nous avons créé des couronnes et lunettes très spéciales. Nous avons également profité de cette occasion pour mettre à l’honneur notre projet d’école sur le « mieux vivre ensemble » en participant à une animation organisée par le village du jeu, pendant laquelle nous avons découvert et utilisé des jeux de société adaptés à notre âge. C’était vraiment très agréable de jouer à plusieurs.

Et la bonne nouvelle, c’est que le village du jeu sera présent à la porte-ouverte de l’école, le samedi 30 avril pour vous permettre de découvrir (ou re-découvrir) et tester en famille ces jeux et d’autres nouvelles pépites. N’hésitez pas à vous y arrêter ! C’est vraiment bien de jouer ensemble !